Eyehsield 21 rpg
Bonjour , Invité ! Attend , tu n'es pas la prochaine légende du football américain ? Non , et biens deviens-le !

Eyehsield 21 rpg
Bonjour , Invité ! Attend , tu n'es pas la prochaine légende du football américain ? Non , et biens deviens-le !

Eyehsield 21 rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga : Eyeshield 21
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arriver de Susuki Kitane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitane Susuki




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Fiche technique
Vitalité:
L'arriver de Susuki Kitane Left_bar_bleue110/110L'arriver de Susuki Kitane Empty_bar_bleue  (110/110)
Level:
L'arriver de Susuki Kitane Left_bar_bleue1/20L'arriver de Susuki Kitane Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Aucun

L'arriver de Susuki Kitane Empty
MessageSujet: L'arriver de Susuki Kitane   L'arriver de Susuki Kitane EmptyJeu 11 Mar - 22:09

Après m'être fait viré de quatre lycée d'affilé, on m'envoya dans le lycée Zokuto, le lycée des gens violents et malsain. J'espère qu'il y à encore une place pour moi dans le club de foot américain. Plus je me rapprochais des portes, plus j'entendais de gros mot et de bruits de bagarres. J'alla voir les bagarres quand quelqu'un me dit :

Oh ! Quesque tu fous là t'es pas d'ici ! Aller, dégage et ne reviens plus !

Après ce message, je compris que je n'étais pas le bienvenue dans ce lycée. C'est pourquoi je décida de contre-attaquer. Je refflechissais à savoir quoi répondre, quand j'eu une petite idée pour que ce mec arrête de me saoulé.

Quesqu'y à toi ?! C'est ma tête qui te dérange ? Sinon dis le tout de suite ! Je te previens tu n'as pas intérêt à me saoulé sinon je te fous la raclée de ta vie !

Cet personne ne me paraissait pas très amical. Mais bon il fallait que je m'y fasse. Toute façon, ça change pas beaucoup de d'habitude.J'étais habituée aux bastons. D'ailleurs, je gagné souvent grâce à ma vitesse de déplacement. Ma puissance n'étais pas top mais bon sa va. Cela me permet quand même de battre plein de gens. Mais ici, on ne me connais pas. Il faut que je me forge ma petite réputation pour me faire respecter. Puis le gars me repondit :

Tu veux te battre ?! sinon je suis près pour ça moi ! aller vien et ne fais pas ta tar...

Pff, pour qui il se prends celui là ? N'en mais ! Aucune manière franchement ! Je le vis foncer sur moi en criant. Je me éplaça vers la gauche et lui donna un coup de poing dans le ventre. Je me recula juste après de l'avoir fait tomber dans la crotte de chien. Je continua ensuite mon chemin vers la porte en évitant les bagarres.


Je finirais !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa

Sena Kobayakawa


Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Japon,En Chine,En Afrique,je suis trop rapide...

Fiche technique
Vitalité:
L'arriver de Susuki Kitane Left_bar_bleue50/50L'arriver de Susuki Kitane Empty_bar_bleue  (50/50)
Level:
L'arriver de Susuki Kitane Left_bar_bleue3/20L'arriver de Susuki Kitane Empty_bar_bleue  (3/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Running Back

L'arriver de Susuki Kitane Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Susuki Kitane   L'arriver de Susuki Kitane EmptyJeu 11 Mar - 22:21

Validé,Kitane +20 exp
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Susuki Kitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susuki Kitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyehsield 21 rpg :: Zokuto Caméléon :: Portail du lycée-
Sauter vers: