Eyehsield 21 rpg
Bonjour , Invité ! Attend , tu n'es pas la prochaine légende du football américain ? Non , et biens deviens-le !

Eyehsield 21 rpg
Bonjour , Invité ! Attend , tu n'es pas la prochaine légende du football américain ? Non , et biens deviens-le !

Eyehsield 21 rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga : Eyeshield 21
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Kobayakawa

Sena Kobayakawa


Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Japon,En Chine,En Afrique,je suis trop rapide...

Fiche technique
Vitalité:
Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Left_bar_bleue50/50Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty_bar_bleue  (50/50)
Level:
Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Left_bar_bleue3/20Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty_bar_bleue  (3/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Running Back

Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty
MessageSujet: Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon]   Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] EmptyVen 12 Mar - 9:09

Ah..Aujourd'hui,Sena allait enfin voir Hiruma son capitaine,capitaine de l'équipe des Devils Bats.Le soleil était au Zentih ce jour là,Hiruma m'attendait devant le terrain d'entrainement.Il y avait avec lui, taki,et koyoshite... des joueurs de devils bats,des joueurs pas comme les autre apparement,Taki on va dire qu'il se la "pétait" un peu trop souvent et quandà Koyoshite me semblait tout à fait normale Rolling Eyes
Hiruma nous à appris les bases même du foot ball américain,et il m'a mis au poste de Running Back,le Running Back est comme le Hafl Back
(Voir Règlement =>Post-it Les Grades...).Je devais courrir sur de grandes distances sans me faire prendre le ballon.C'étais dur surtout avec .Je courru aussi vite que l'éclair et en un instant j'étais déja arrive à l'extremité du terrain.Hiruma voulaitme dire quelques choses.


Dernière édition par Sena Kobayakawa le Lun 15 Mar - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Left_bar_bleue10/100Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Left_bar_bleue1/20Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon]   Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] EmptyVen 12 Mar - 22:55

Prochain coup averto' Rolling Eyes
Ne fais pas bouger les autres ! Twisted Evil

Dis juste que tu arrives sur le terrain , après je viens ( en rp moi-même) etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Left_bar_bleue10/100Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Left_bar_bleue1/20Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon]   Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] EmptyMar 16 Mar - 9:08

Pense a le mettre en règle !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon]   Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement des devils bat [ joueur de deimon]
» Entrainement des Zokutos Caméléon 2ème partie
» Entrainement des Zokutos Caméléon 4ème partie
» Entrainement des Zokutos Caméléon 5ème partie
» Entrainement des Zokutos Caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyehsield 21 rpg :: Archives-
Sauter vers: