Eyehsield 21 rpg
Bonjour , Invité ! Attend , tu n'es pas la prochaine légende du football américain ? Non , et biens deviens-le !

Eyehsield 21 rpg
Bonjour , Invité ! Attend , tu n'es pas la prochaine légende du football américain ? Non , et biens deviens-le !

Eyehsield 21 rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga : Eyeshield 21
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deimon entrainement Yaa-haaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue10/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyMer 17 Mar - 14:54

Je me levais de mon lit a cinq heure du matin . Puis je me mis a rire , à cette heure-là quelle idée de s'entrainer au football américain ! Mais si les Deimons Devil Bat voulaient aller à la christmas bowl , ils devaient s'entrainer ! Par contre je n'étais pas cruel au point d'appeller les autres membres de mon équipe si tôt . A sept heures ils devraient être là . Alors je pris mon sac d'affaires . Enfin affaires pour moi signifie arme ... Enfin , passons je me mis en marche pour atteindre le lycée privé nommé Deimon . Une fois sur place je mis mon équipement de football américain et commençai a faires de tours de terrain en attendant les autres ....


Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Sena Kobayakawa

Sena Kobayakawa


Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Japon,En Chine,En Afrique,je suis trop rapide...

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue50/50Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue3/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (3/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Running Back

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyJeu 18 Mar - 8:57

Sena se levait il devait être 7 heure du matin!! Zut c'est l'heure de l'entrainement avec Hiruma...Il s'habillait vite et partait sur le terrain a toute vitesse pour être ne sur qu'Hiruma ne lui reprocherait rien.Sena,était là sur le terrain voyant Hiruma courir comme un petit chien.Pour ne pas faire comme si je faisait rien je partit pour un petit tour de piste moi aussi mais en prenant mes distance par ce que voilà comment sa se serait passer si j'étais devant lui et ba pour me punir il aurait sortit ses armes à feu il m'aurait couru après pour me mittrailler.Je courai lentement dérrière lui et discret, Sena pensa fort "Pourvu qu'il ne me voit pas ,pourvu qu'il ne me voit pas!!" Mais Sena pensa tout haut et...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue10/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptySam 20 Mar - 9:40

<blockquote>
Je continuai de courir , la fatigue commençait à se faire sentir mais je ne devais pas lâcher . Et puis merde où était les 'fukin' membres ! Puis je sentis une présence derrière moi . Je me retournai avec plusieurs flingues et autres . Je me mis à tirer sous les pieds de Sena . Le running Back aux jambes d'or . Puis Hiruma le regarda un moment pensif et lui dit :

- Fukin' nabot on va courir un 40 yards .

Puis il le ligota et traîna jusqu'à la limite des 40 yards . Et une fois las-bas il le déligota . Il lui dit :

- Tiens le chornométre . Je vais le courir .

Puis je me mis en place attendant le top départ de Sena .

</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Sena Kobayakawa

Sena Kobayakawa


Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Japon,En Chine,En Afrique,je suis trop rapide...

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue50/50Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue3/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (3/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Running Back

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptySam 20 Mar - 11:56

Prêts?
Feu!
Partez!!



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki

Natsuhiko Taki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue100/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Tight End

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptySam 20 Mar - 18:53

Natsuhiko Taki s'était levé de bonne heure mais il avait trainé en chemin pour aller s'entrainer avec les dévils bat il avait vu des reporters en train dé faire une interview. Taki alla donc voir ce qui se passé

"AHhahaaaaa c'est moi qu'il faut interviewer car je suis le meilleur des Devil Bat je suis le Tight End"

"Heu excusé moi monsieur mais c'est quoi les Devil Bat et puis de toute façon je ne vous ferais pas d'interview car vous avez pas la carure. Alors du vent"

"C'est pas possible!!!!!"

Puis Taki marchait doucement et arriva sur le terrain tout habillé, Il vit Hiruma et Sane qui s'entrainer et dit:

"Bonjours la compagnie"

Mais celui-ci était en retard
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue10/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptySam 20 Mar - 23:53

<blockquote>


Une fois le top départ entendu je me mis à courir aussi vite que je pus . Puis je franchis la ligne . Donc 40 yards en cinq secondes une ! Mon record perso, , j'affichais un regard fier . Puis je vis que je devrais aussi faire courir le fukin' Nabot pour aussi voir ce qu'il vaut . Quand une voix se fit entendre :

"Bonjours la compagnie"

- Tu es en retard Fukin' Tihgt End !

Puis je sortis mes armes et mis a tirer sus ses pieds . Et ainsi on se mit à courir .

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Sena Kobayakawa

Sena Kobayakawa


Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Japon,En Chine,En Afrique,je suis trop rapide...

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue50/50Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue3/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (3/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Running Back

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyDim 21 Mar - 12:02

Âprès le top départ donné à Hiruma,son recrod perso était de cinq secondes une pour quarente Yards!
Il voulait me faire courrir,alors je me suis posté sur la ligne de départ et attendait le top déprt de Hiruma quand j'entendit:



"Bonjours la compagnie"




"Salut Taki Very Happy , tu es en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue10/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptySam 27 Mar - 8:41

hprg : Taki a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Natsuhiko Taki

Natsuhiko Taki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue100/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Tight End

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptySam 27 Mar - 19:31

ps désolé j'était pas la pendant toute la semaine

Taki se mit à courir pendant que son capitaine lui tirait dessus il souriait bétement tout en courant enfin il avait des amis et il pouvait s'amuser avec eux.

haHAhaaaaa regardait ma souplesse je cour bien vous trouvez pas?
Puis il continua en regardant Hiruma qui tirait toujours.

*Bon mon role tight end heu c'est quoi déjà bah pas grave je vais continuer alors*

Puis il continua, enfin il s'arréta et vit le ballon et commença à le tourner.

Hiruma peut tu me le lancer svp pour qu'on s'entraine nous trois.

Puis il le donna à Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue10/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyDim 28 Mar - 9:16

Rien ne pouvais donc plus m'enervé que les retardataires ! Je courai toujours après Taki en le mitraillant avec mes armes à feu . Puis en face de moi Taki me dit :

- Hiruma peut tu me le lancer svp pour qu'on s'entraine nous trois.

Je l'ignorai , je marcha tranquillement vers un coin du terrain et je sortis une table reversible avec un terrain de foot américain en miniature dessus ! Je dis :

- Rassemblement !

Puis une fois tout le monde ici , je dis avec un sourire :

- Notre technique sera ... le devil bat run ! Yaa-haa ! Eyeshield 21 ! Montre nous ce que tu sais faire sur 40 yards ! Ya-Haa
Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Sena Kobayakawa

Sena Kobayakawa


Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Japon,En Chine,En Afrique,je suis trop rapide...

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue50/50Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue3/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (3/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Running Back

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyDim 28 Mar - 11:00

Avc Taki,nous attendions le ballon mais Hiruma nous ignora et nous cria au loin :


Rassemblement!


Il sortit une table reversible avec un terrain de foot américain en miniature dessus...

Et me dit:



Eyeshield 21 ! Montre nous ce que tu sais faire sur 40 yards ! Ya-Haa

Je me préparait et allait sur le terrain en attendant ce qu'Hiruma me disait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki

Natsuhiko Taki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue100/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Tight End

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyMar 30 Mar - 15:19

Taki était vexé mais alla au rassemblement puis écouta attentivement :

*C'est quoi le devil bat run?*

Puis il se tourna et regarda eyeshield 21 se préparé.

Vas y montre nous petit .

Il le regarda attentivement en s'asseyant sur un banc.

* Il va tombé j'en suis sur a 150%*

HaHAhaaaa vas y
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa

Sena Kobayakawa


Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Japon,En Chine,En Afrique,je suis trop rapide...

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue50/50Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue3/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (3/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Running Back

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyMar 30 Mar - 19:15

Taki,tu n'as pas le droit de dire c qu'Hiruma à dit sauf si il l'a dit dans son précédent RP...

La Prochaine fois c'est un averto's fait gaffe à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki

Natsuhiko Taki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue100/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Tight End

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyMer 31 Mar - 16:50

je n'ai pas fait parlé Hiruma c'est moi qui parle la au sinon je l'aurai mis en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche technique
Vitalité:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue10/100Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (10/100)
Level:
Deimon entrainement Yaa-haaa Left_bar_bleue1/20Deimon entrainement Yaa-haaa Empty_bar_bleue  (1/20)
Poste occupé dans l'équipe :: Quaterback

Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa EmptyMer 7 Avr - 14:42

<blockquote>
Je regardais les autres . Il paraissait perplexe . Alors je dis :

- Tu verras c'est quoi le devil bat run . hum .

Je souris . J'allais enfin découvrir le vrai potentiel du gamin . Mais vite mon sourire se changea en grimace en entendant la cloche sonnait . Sans un mot je me retournais pour aller en cours . Je devais à tout prix éviter de me faire renvoyer bien que tout le monde était à ma botte je n'aimais pas qu'on me crie dessus .
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://eyehsield21rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deimon entrainement Yaa-haaa Empty
MessageSujet: Re: Deimon entrainement Yaa-haaa   Deimon entrainement Yaa-haaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimon entrainement Yaa-haaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement des devils bat [ joueur de deimon]
» Entrainement des devils bats [joueurs de Deimon]
» Présentation de Hiruma YA-HAAA
» Suite de l'attente de Eyeshield [ Pv joueurs de Deimon ]
» Entrainement des Zokutos Caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyehsield 21 rpg :: Deimon Devils Bats :: Complexe sportif du lycée-
Sauter vers: